Les soldes débarquent sur la boutique de La Week'Up !

La Week’Up passe en mode soldes sur une sélection de produit de la boutique, du mercredi 22 juin au mardi 19 juillet 2022.

Pour nous, ce n’est pas l’occasion de liquider des stocks invendus (les produits se vendent très très bien, tu n’es pas au courant ?), ni de brader des sur-productions (certains de nos produits sont d’ailleurs en rupture de stock !).

Non rien de tout ça chez la Week’Up !

Nos promos ont pour vocation de permettre au plus grand nombre de personnes réglées d’avoir accès à des protections hygiéniques saines, bio, durables et fabriquées en France !

Sais-tu que La Week’Up est la seule et unique marque française à fabriquer ces 3 types de protections hygiéniques durables entièrement en France de sa propre conception ? (Découvre les coulisses de la marque en vidéo.)

Alors oui, tu as sans doute vue quelques publicités de grandes marques à la TV ou dans les magasines, mais as-tu une idée de où et comment sont fabriqués leurs produits ? Et bien nous oui, et c’est pour ça que la Week’Up te propose des produits éthiques et respectueux ! (Et puis nous aussi on passe à la TV…)

Une belle occasion de découvrir notre gamme de produits : coupes menstruelles, serviettes hygiéniques lavables et culottes lavables.

.

En attendant l’ouverture officielle des prochaines soldes, n’hésites pas à regarder ci-dessous si des promotions exceptionnelles sont disponibles !

2 résultats affichés

Pin It on Pinterest