Les boules de geisha, LA solution contre les fuites urinaires !

Publié le 16 juin 2023 par Corinne

Savais-tu qu’en France, 3 millions de femmes de tous âges ont des problèmes de fuites urinaires ?

Tu en fais partie ?

Bienvenue dans cet article où l’on va te présenter une très bonne solution contre tes fuites !

boules de geisha pour la rééducation du périnée
Boules de geisha pour la rééducation du périnée

Qu’est-ce que des fuites urinaires ?

L’incontinence urinaire est la perte involontaire des urines par l’urètre. Ce problème de fuites urinaires est fréquent et augmente avec l’âge. De très nombreuses causes peuvent être à l’origine d’une incontinence urinaire. De nombreux facteurs de vie la favorisent également.


Nous avons déjà fait un article sur les fuites urinaires tu peux le retrouver ici.

35% Rabais du panier
59seq29y
Expire le 31 décembre 2024 11:59 pm
i
Offre spéciale "Fuite Urinaire", valable dès 2 culottes lavables achetées, hors promos et jusqu'au 31 Décembre 2024.

Et les boules de Geisha, qu’est-ce que c’est ?

Les boules de Geisha sont des accessoires féminins utilisés depuis des siècles par les japonaises et les chinoises, pour soit rééduquer et muscler leur périnée ou pour un usage sexuel.


Cette petite boule lestée est à insérer dans le vagin, elle a pour première fonction d’aider au renforcement de la musculature du périnée, en y faisant des exercices, complété d’un massage interne subtil.

Ici, nous te parlerons que de l’aspect santé des boules de Geisha.

Et comment se servir des boules de geisha ?

Pour débuter, tu dois commencer par une seule boule avec le poids le plus léger que tu vas venir insérer avec du lubrifiant dans ton vagin et tu vas contracter ton vagin afin que la boule ne tombe pas en étant debout, en allant marcher, en faisant ton ménage, ta cuisine etc… pendant 20 minutes, 2 fois par semaine.

Par la suite, tu vas te rendre compte que le poids est devenu plus léger car ton vagin va s’habituer. C’est le même principe que quand tu fais du sport avec des poids ou des altères, il faut les changer dès que tu t’y habitues !

A ce moment-là, tu changes le poids léger par le poids moyen, et ainsi de suite pour le poids le plus lourd avec ce même rythme !

Quand ton vagin va s’être habitué au poids le plus lourd, il sera temps de passer aux deux boules, ne t’inquiètes pas en introduisant les deux boules avec du lubrifiant ça ne te fera pas mal ! Même principe que les boules uniques, tu commences par les poids les plus légers en évoluant à ton rythme pour arriver à la fin aux poids les plus lourds et ainsi avoir un périnée super musclé !

Pour résumé

Ces exercices sont à faire pendant 20 minutes 2 fois par semaine en position debout, tu changes les poids à ton rythme (il ne faut pas y aller trop vite pour bien musclé !) et tu auras un super périnée !

Quels sont les bénéfices des boules de Geisha ?

Après l’accouchement c’est un très bon exercice pour remuscler ton périnée, éviter les fuites urinaires d’après-accouchement ! Parles en auparavant avec ton professionnel de santé bien évidement !

Ces exercices vont faire que ton périnée va se (re)tonifier et donc diminuer fortement les fuites urinaires si tu en as mais tu peux également les utiliser en prévention !

Sur un point de vue sexuel, comme le vagin va être plus serrer les rapports sexuels seront beaucoup plus agréables pour toi mais également pour ton partenaire. Ta libido sera également amplifiée !


Alors prête à te construire un périnée en béton ? C’est parti !

D'autres articles du blog

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest